Événements

samedi 17 novembre

Le Raid

Saint-Hyacinthe à Rimouski à la nage, ça vous dit?

La Corporation relance le programme de motivation à la nation « Le Raid ».  Ce programme permet aux adeptes de nager 20 960 longueurs de piscine semi-olympique.

Le programme est calqué sur une carte du Québec où l’on peut voir différentes villes riveraines qui jalonnent le trajet sur la Yamaska, et  le St-Laurent.  Une première étape est prévue à Sorel à 2480 longueurs, une seconde à Québec à 9240 longueurs puis la grande finale à Rimouski avec 20960 longueurs

Évidemment les nageurs ne nageront pas en eau libre mais bien au Centre aquatique Desjardins ou au Cégep de St-Hyacinthe dans le cadre de bains libres ou du programme de natation des maîtres.  Chaque nageur n’a qu’à s’inscrire et à transmettre la compilation du nombre de longueurs effectuées au secrétariat du Centre aquatique Desjardins.  La progression des nageurs sera affichée ici-bas et mise à jours aux deux semaines.

Après plusieurs année d’existence, LE RAID terminera le 31 décembre 2018. Suivez-nous afin de connaitre de nouvelles activités de motivation prochainement…


le raid

La CAM organise plusieurs événements tout au long de l’année, suivez-nous ici et sur notre page Facebook !