INAUGURATION OFFICIELLE DE LA NOUVELLE PISCINE LAURIER

Le lundi 9 juillet, la Ville de Saint-Hyacinthe a inauguré la piscine Laurier, qui s’est refait une beauté au cours des dernières semaines.

« L’aménagement de la plage urbaine rend la piscine Laurier encore plus attrayante, fonctionnelle et sécuritaire. Les nouvelles installations sont accessibles depuis le 30 juin et déjà de nombreux citoyens en ont profité pour venir s’y rafraîchir », a mentionné le maire Claude Corbeil.

La nouvelle plage urbaine est constituée de plusieurs zones adaptées aux différentes clientèles. Il y a, entre autres, un espace pour les familles incluant des jeux d’eau, une zone de détente pour les personnes qui souhaiteraient relaxer au bord de la piscine, ainsi que des espaces réservés pour les groupes et les camps de jour en plus d’un volet d’animation ponctuelle pour améliorer l’expérience des jeunes visiteurs. De plus, un abri-soleil et des parasols ont été installés pour ajouter des zones ombragées.

Pour tout les détails, vous pouvez consulter le : http://www.st-hyacinthe.qc.ca/medias/PiscineLaurier_Inauguration_comunique.pdf